Désintox: Baron, le #2 du gang de Savane Pistache est vivant!

Non, le 8 mars n’est pas la fête des femmes!
March 8, 2019
Désintox: Non, Richard et Rutshelle ne sont pas unis dans le mariage
March 18, 2019

Le bruit courait depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux et dans les rues de la capitale. Le numéro 2 du gang de Savane Pistache situé à quelques mètres du Palais National, connu sous le nom de Baron serait mort. 🤥🤥🤥🤥🤥

Cette information a été pendant quelques jours l’objet d’équivoque.

Les médias n’ont pas pu se mettre d’accord sur l’information. Si certains le confirmaient, d’autres non pas cessé de l’infirmer. 

Tripotay Lakay, une page Facebook très populaire (+395,000 abonnés), a  rendu cette intoxication publique et virale sur les réseaux sociaux ainsi que la page Anmwey (+139,000 abonnés).

Ce mercredi 14 mars 2019, le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune a infirmé l’information.

Ulysse Mardochée, plus connu sous le sobriquet de Baron est bel et bien vivant. Il reçoit des soins médicaux quelque part sous le contrôle de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DJPJ) après avoir été atteint au cours des échanges de tir à Carrefour Feuilles.

De nouvelles photos de Baron sur son lit d´hôpital ont été publiées par Tripotay Lakay, dans le but de rectifier le tir après les démentis du porte-parole de PNH.

Atteint d’une balle, le présumé bandit – s’apprêtait à se rendre à un hôpital pour se faire soigner lorsqu’il a été appréhendé le 27 février 2019 par les autorités policières de la commune de Carrefour.

© Tous droits réservés / T-check Haiti 2019

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ekri nou sou WhapsApp
Powered by