Financement

En 2016, le coordonnateur a fait un investissement initial de $ us 988 pour lancer le projet et depuis lors il n’a reçu aucun fonds pour garantir le fonctionnement de l’organisation.

En janvier 2019, l’ambassade des Etats-Unis en Haiti a financé le projet de lancement de T-check Haiti, en supportant la création du site internet, l’application mobile, la promotion des plateformes sur la toile, la formation et le payroll des rédacteurs.

Nous acceptons des dons personnels à travers le bouton « Faire un don » sur le site. Notre politique est de révéler l’identité de tout donateur individuel qui donne $500 ou plus. Nous divulguons également le montant total, le montant moyen et le nombre de dons individuels chaque mois.

Nous acceptons aussi des cotisations de la part des fondations internationales, des organisations internationales, des ambassades sous forme de don.

T-check Haiti n’accepte pas de fonds du secteur privé ni du gouvernement, ni des politiciens sur lesquels nous enquêtons tous les jours. Notre site internet ne reçoit pas de publicité.

Ensemble pour la vérité!

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Ekri nou sou WhapsApp
Powered by