Port-au-Prince, le 18 août 2019._ Selon une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux depuis hier soir, l’ingénieur de son du groupe T-vice (connu sur le nom de Titi), a été kidnappé aux environs de Pétion Ville. Cette nouvelle fait beaucoup de vagues sur la toile et surtout dans l’industrie musicale haïtienne.
Contactez par téléphone sur le sujet, Roberto Martino a confirmé que son collègue aurait été effectivement séquestré par des individus non identifiés non loin du Bicentenaire (Sud de Port-au-Prince), alors qu’il essayait d’acheter une pièce pour sa voiture.
« Il a été kidnappé et transporté jusqu’au département de l’Artibonite. Il a négocié sa libération, heureusement les ravisseurs ont été cool avec lui », a affirmé le lead vocal de cette formation musicale sans donner plus d’explication.
Il avance que tous les autres détails qui circulent sur les réseaux sociaux sont faux.
L’ingénieur de son a eu le temps de participer au bal T-vice / Kenny Haiti dans la soirée du 17 août 2019, au club 36 à Tabarre.
Télécharger gratuitement l’application mobile de T-check Haiti, sur l’App Store, Google Play et à partir des liens: App Store: https://cutt.ly/cC9Hfd et Google Play: https://cutt.ly/CC9Hva
© Tous droits réservés / T-check Haiti 2019