Depuis 48 heures, une photo de la journaliste de Radio Télé Eclair, Darline François, circule sur les réseaux sociaux comme étant l’une des petites amies du puissant chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph. 🤥🤥🤥🤥🤥
La photo devient virale depuis quelques heures, puisque des utilisateurs la partage à cœur joie sans faire une vérification préliminaire.
Dans une interview accordée à T-check Haiti, la journaliste dément formellement ses allégations et affirme qu’elle a déjà porté plainte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Mais les membres de la PNH sont impuissants face à ce fléau puisque, selon leurs dires, il n’existe aucun texte de loi qui fixe les règles concernant le virtuel en Haïti.
Darline François confirme que la photo est authentique et a été capturée durant un évènement qui s’est tenu au Ministère de la Condition Féminine. Elle nie toute relation ou complicité avec le présumé bandit, qu’elle ne reconnait même pas de visage.
Tout encondamnant cette attaque, Darline François invite la population à ne pluspartager cette infox (Fake News) qui ne reflète pas la vérité.